Bienvenue a la commune de Makenene

Election du nouvel exécutif de la commune de makenene

juin 27, 2016

L’Hôtel de ville de Makenene a abrité le 23 octobre 2020 le conseil de plein droit en vue de l’élection du nouvel exécutif communal suite à l’annulation de la précédente par la chambre Administrative de la Cour Suprême avec à la tête Djantou Nazaire Brolin , cette séance a été présidé par le Préfet du Mbam et Inoubou Mr ABSALOM en présence de 24 conseillers municipaux , le Délégué du Mindevel , le député suppléant Mbang Théo , les FMO et les élites, le résultat des urnes a donné Imbeng David Vainqueur et Maire de Makénéné, Fungung Esther 1er Adjoint, Nyanda Delphine 2ème Adjoint.

Cependant, le 23 Janvier 2021, le Préfet a procédé à l’installation de ce nouvel exécutif après bien entendu , la prestation de serment le 27 Novembre 2020 puis la passation technique du 02 Novembre 2021. Au cours de cette installation, on a assisté à une parade des groupes culturels avec à l’affiche des drones dans l’air et une forte participation des élites, amis, autorités administratives, traditionnelles et politiques du département du Mbam et Inoubou.

Last modified: juin 2, 2021

One Response to " Election du nouvel exécutif de la commune de makenene "

  1. Dannci dit :

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque aliquet tincidunt volutpat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Etiam volutpat arcu sit amet ante vestibulum, vel rhoncus tellus mattis. Aliquam lobortis ornare nisl id viverra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *